Devriez-vous porter talons ou chaussures plates pour robe courte?

Une des raisons pour lesquelles beaucoup de femmes ne sont pas satisfaites de leurs plus belles tenues est la qualité de leurs chaussures. En bref, ils essaient de jumeler des chaussures normales avec une robe de soirée – parfois cela fonctionne, mais ce n’est souvent pas suffisant.

robe courte de soirée rouge moulante avec des talons

Si vous portez une robe recouverte de paillettes, de franges ou d’autres détails accrocheurs, les talons hauts conviendront très bien. Une paire de chaussures de soirée tout aussi chatoyante et brillante donne à la robe un éclat encore plus fort, mais peut également améliorer une robe de soirée simple ou des robes de soirée.

Si vous devez vous tenir debout ou danser presque toute la soirée, alors les chaussures à talons bas, les chaussures compensées ou les chaussures plates sont idéales. Si c’est une grosse affaire comme une première balle ou une première balle, cela ne devrait pas être une chaussure de sport.

Mais pour le bal des finissants ou un événement pour les jeunes, vous pourriez enlever une chaussure fantaisiste. Les robes de grandes tailles doivent être combinées avec des talons hauts car cela s’étire visuellement. Les talons hauts semblent parfois inappropriés, alors les chaussures doivent avoir un talon légèrement plus large.

Robe de soirée en Mousseline à A-ligne à paillettes sans bretelle

Tout dépend de la personnalité, de l’événement, du rôle joué dans l’événement et de l’impact du rejet des traditions / normes, etc. Parfois, il est particulièrement amusant de se démarquer avec la combinaison de baskets et d’une robe de soirée courte. Surtout si la robe a été choisie avec des couleurs vives.

Published by

Profile photo of Saliciade Gwendolyn

Saliciade Gwendolyn

J'écris sur des choses simples-je veux que mon blog soit un site à lire et à se détendre, où les gens peuvent avoir un bon rire. L'espoir est la mère de tous les fous, mais la mère adore ses enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *