Conseils pour paraître plus haut

Etre petit n’a rien de mal et a même plusieurs avantages mais sûrement tout ce qui mesure plus ou moins 1,60 centimètres à un moment donné a voulu être plus haut pour que les vêtements paraissent beaucoup mieux. C’est pourquoi j’ai décidé à cette occasion de vous donner plusieurs astuces pour vous faire paraître plus haut. Alors faites attention à ce qui va arriver, et si vous voulez, vous pouvez prendre note.

sandale fuchsia à talon haut
1.- Les chaussures
La solution évidente est de porter des chaussures à talons hauts, mais vous pouvez ne pas vous y habituer et ne pas vous sentir à l’aise, il y a donc d’autres choses à prendre en compte.
La couleur est la clé dans ce cas: les chaussures nues ou en cuir rendent vos jambes plus longues qu’elles ne le sont en réalité.
L’ouverture: montrant à la fois la cheville et le cou-de-pied sont des moyens faciles de s’assurer que les jambes sont plus longues.
Le modèle: si vous suivez les conseils que je viens de vous donner, vous pouvez maximiser l’effet si vous choisissez un pic de pointe.
Rappelez-vous que l’idée générale est de créer l’illusion de jambes plus longues, donc si vous allez utiliser des chaussures d’une autre couleur, essayez d’être fermé et d’avoir la même couleur que le pantalon.
Ce que vous devez éviter à tout prix, ce sont les chaussures qui sont attachées dans la partie des chevilles, et les bottes qui atteignent seulement le milieu de la jambe.

Robe pour paraître plus haut
2.- Les vêtements
Je vous recommande de porter des vêtements qui mettent en valeur votre silhouette sans être trop serrés. Le meilleur de tous sont les vêtements avec des rayures verticales, mais dans des couleurs unies ou avec de petits tirages, ils vont aussi très bien.
Choisissez les chemisiers qui ont un col en V car ils allongent le torse et pour les jambes choisissent des vêtements très longs ou courts.
Aussi les robes longues sont une bonne option, surtout si elles sont droites et tombent directement vers le bas.
Aussi les manteaux sont l’un des vêtements qui peuvent rendre une femme plus mince, stylisée et haute. Ce sont des manteaux parfaits ajustés à la taille, coupe sirène et boutons.

ceinture noire pour vêtement
3.- Les accessoires
Les accessoires les plus recommandés pour que vous soyez plus haut sont petits et fins. Surtout à la recherche de boucles d’oreilles et de longs colliers car ils ajouteront de l’effet de hauteur.

coiffure de soirée
4.- La coiffure
Ce dernier est également essentiel lorsque vous voulez paraître plus haut. Le bob coupe est un bon choix car il rend le cou plus long, mais si vous ne voulez pas porter les cheveux courts, alors vous devriez choisir les coiffures qui ajoutent du volume sur la tête, comme un bon petit pain ou une queue de cheval avec un volume dans la zone de la couronne.
Si vous suivez tous ces conseils, vous remarquerez tout de suite que vous semblez plus haut que vous ne l’êtes réellement, mais bien sûr vous n’avez pas besoin de tous les utiliser en même temps, l’idée est de les intégrer dans le look. J’espère que vous les mettez en pratique. Et n’oubliez pas de laisser vos opinions sur le bas de cet article ci-dessous car c’est important pour moi. On se voit dans le prochain article.

Published by

Profile photo of Saliciade Gwendolyn

Saliciade Gwendolyn

J'écris sur des choses simples-je veux que mon blog soit un site à lire et à se détendre, où les gens peuvent avoir un bon rire. L'espoir est la mère de tous les fous, mais la mère adore ses enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *