Evangeline Lilly en robe argentée audacieuse lors de la première de Ant-Man

Evangeline Lilly jouit du meilleur des deux mondes : elle a une carrière pour laquelle la plupart des actrices tueraient sans avoir à endurer les traqueurs de paparazzi et les inconvénients qui accompagnent la célébrité.

robe de soirée manche longue argenté avec fente Evangeline Lilly
Avec des rôles principaux dans Lost, The Hobbit et maintenant une incursion dans le vaste (et lucratif) univers cinématographique de Marvel avec Ant-Man, elle est une star incontestable et sait comment s’habiller. L’actrice de 38 ans a fait une démonstration éblouissante sur le tapis rouge d’hier soir pour la première de Ant-Man et The Wasp à Los Angeles, dans une robe de soirée manche longue structurée en argent avec une fente latérale audacieuse qui se soulève jusqu’à la cuisse.
C’est le dernier coup d’État pour le nouveau venu August Getty Atelier, qui compte Jennifer Lopez et Rachel McAdams.

Evangeline Lilly en une robe fourreau argenté
Fait intéressant, Evangeline Lilly a aussi appelé ses collègues masculins qui se plaignaient que leurs costumes de super-héros étaient inconfortables, disant qu’elle a l’habitude d’avoir à mettre un visage courageux pour avoir l’air bien.
Au cours d’une entrevue avec Backstage OL, l’intervieweur a demandé à Paul Rudd s’il avait besoin d’un outil pour se gratter le dos à cause de son costume contraignant, elle a soulevé ses talons hauts et a dit que les hommes n’ont pas eu la même expérience de la vie d’avoir à traverser la douleur pour obtenir le bon look.

Evangeline Lilly en robe de soirée fendue simple
Si vous également aimez le style de robe de soirée fendue, visitez site jmrouge.fr

“Je suis entrée dans mon costume et je le portais, j’y travaillais, je faisais mon truc, et je me disais : “Pas si mal, c’est tout”, dit-elle.
“Est-ce que j’ai le costume le plus confortable de la MCU, ou est-ce que les hommes n’ont pas eu l’expérience d’être mal à l’aise pour avoir l’air bien ?”
Elle a ajouté qu’elle aimait son costume et l’a décrit comme ” puissant, je pense que c’est moderne, c’est fort, c’est sexy “. Et j’avais l’impression d’être un super-héros.”
Les vedettes Ant-Man Rudd, Michelle Pfeiffer et Michael Douglas étaient également présents.

Published by

Profile photo of Saliciade Gwendolyn

Saliciade Gwendolyn

J'écris sur des choses simples-je veux que mon blog soit un site à lire et à se détendre, où les gens peuvent avoir un bon rire. L'espoir est la mère de tous les fous, mais la mère adore ses enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *