Katy Perry dans robe rouge audacieuse sur tapis rouge

Katy Perry est en feu !
S’habiller pour un premier rendez-vous est toujours un défi. Mais s’habiller pour un premier rendez-vous qui sera diffusé en direct sur ABC? La pression est allumée. Peut-être c’est pourquoi les dames du commerce de Bachelor dans leur LBDs fidèle pour des robes dignes de concours chaque cérémonie de rose simple.
Le «enchaîné au rythme chanteuse frappe son chemin sur le tapis rouge à la Stella McCartney femmes et hommes automne hiver 2018 collections présentation à Los Angeles, le mardi.

Perry a secoué un morceau de plus de taille cramoisie du designer qui a comporté un audacieux en robe de soirée rouge, froissée décolleté asymétrique, qu’elle a jumelé avec une lèvre assortie, les yeux enfumés et noir-et-néon chaussures roses.
«Je l’ai conçu pour elle, il est donc bon d’avoir un ami comme moi», a plaisanté McCartney et que les copains marchaient le tapis rouge ensemble.

“il est,” Perry, 33 ans, a convenu, notant qu’elle pouvait prendre de la nourriture à la maison dans les poches de la robe-que McCartney avait promis qu’il serait. “c’est tellement confortable. Je l’aime tellement… J’ai, comme, beaucoup d’autres couches en dessous de cela.
Quant aux autres conceptions qui seraient vues au lancement, McCartney, 46 ans, a souligné qu’elle est «un concepteur pour de vraies femmes,» préférant faire des vêtements qui sont «durables et responsables.» Mais c’est peut-être sa personnalité que Perry est attiré à autant que ses vêtements! «elle est l’une des personnes les plus approchables, drôles, terre-à-sol, réel dans cette industrie, la chanteuse nominée Grammy a dit et.

Perry a également ouvert sur la prochaine saison de American Idol, comme elle est l’un des juges de la compétition spectacle de musique de redémarrage.

«Je suis excité de trouver réellement une personne que nous pouvons élever et donner une grande sorte de plate-forme à,» elle a expliqué. «Je pense qu’il ya des gens qui se sentent un peu en bas et sur les Etats-Unis [États], donc je pense que ce serait génial de montrer que le bon vieux rêve américain existe encore, et il s’agit de talent, le travail acharné et le timing.

Perry n’était pas le seul visage célèbre qui est venu pour soutenir McCartney. Kate Hudson et Goldie Hawn fait une soirée mère-fille date, et Paris Jackson, Christina Aguilera, Olivia Munn, Rebecca Romijn, Kate Bosworth, Billie lourd et Amy Poehler ont également été parmi les personnes présentes.

Published by

Profile photo of Saliciade Gwendolyn

Saliciade Gwendolyn

J'écris sur des choses simples-je veux que mon blog soit un site à lire et à se détendre, où les gens peuvent avoir un bon rire. L'espoir est la mère de tous les fous, mais la mère adore ses enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *