Meghan Markle, la plus recherchée princesse de prince Harry

Depuis qu’il a annoncé ses fiançailles avec le prince Harry (33 ans), beaucoup ont déjà commencé à parler de ce que sera le lien: sa robe mariée, sa décoration, son banquet….. Cependant, tout le monde ne voulait pas l’imaginer habillée comme une mariée, mais bien au contraire: sans vêtements et en la regardant se dérouler dans l’intimité.

harry-meghan-interview-fiançailles

Cela a été confirmé par le site porno Pornhub, qui a déclaré que les recherches sous le nom de “Meghan Markle” en robe de soirée sexy ont explosé près de 3% dans le monde entier, depuis qu’il s’est officiellement engagé lundi dernier.
“Bien que la plupart des recherches actuelles de Pornhub se limitent à parodier des personnages comme Princess Peach et Princesse Leia, l’annonce de promesse de don a provoqué une augmentation massive dans la recherche de la future princesse Meghan Markle”, a déclaré Pornhub dans un billet de blog.

/Meghan-Markle-robe-mariage

Selon l’étude, les États-Unis sont en tête de liste, suivis du Royaume-Uni et de l’Espagne. Cependant, les internautes qui voulaient voir Meghan Markle (36 ans) faire des scènes de lit devaient garder le désir, car la future épouse du prince Harry n’ a jamais tourné de films pour adultes. Bien qu’il est vrai que son rôle dans certaines séries télévisées l’ a amené à enregistrer des scènes aigües.
Pornhub a fait remarquer que ses utilisateurs ont tendance à rechercher des célébrités, surtout lorsqu’il y a eu quelques dernières nouvelles à leur sujet. Ce n’est pas la première fois que des recherches sont déclenchées avec le nom de l’actrice Meghan. En novembre de l’année dernière, la même chose s’est produite quand on a su qu’il sortait avec Charles, le fils de l’Angleterre.

Meghan se concentre sur les préparatifs de son mariage, qui aura lieu à la chapelle St. George’s du château de Windsor au printemps prochain.

Published by

Profile photo of Saliciade Gwendolyn

Saliciade Gwendolyn

J'écris sur des choses simples-je veux que mon blog soit un site à lire et à se détendre, où les gens peuvent avoir un bon rire. L'espoir est la mère de tous les fous, mais la mère adore ses enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *