Robes de soirée 2018: les meilleurs costumes pour les occasions spéciales

Les robes de soirée admettent une magie et une sophistication plus grande que les robes de jour. La nuit, les costumes peuvent être plus audacieux et audacieux, c’est le moment idéal pour chercher un look plus sensuel. Robes, compléments, talons, sacs à main, écharpes, maquillage et coiffures. Il y a une esthétique nocturne pour briller un peu plus, nous montrer plus sexy ou enlever ces vêtements de la garde-robe qu’on n’utiliserait pas dans la journée.
Idées et propositions de robes de soirée 2018

Robe de soirée rose sirène
Le vêtement de base pour une robe de soirée, celle que l’on ne peut manquer dans la garde-robe est la petite robe noire. Dans la journée avec une danseuse, blaser et un sac spacieux nous donneront un look plus urbain et chic, tandis qu’une robe courte noire avec des talons de vertige, embrayage, boucles d’oreilles et collier coloré et un maquillage plus exagéré nous donnera un style idéal pour une nuit inoubliable.
Si vous avez une fête le soir, un mariage ou un numéro de soirée, il est préférable de porter une robe de soirée longue. C’est le moment idéal pour porter une tenue glamour qui vous fera vous sentir éblouissante pour 2018.
Une fête informelle, une réunion entre amis, un cocktail ou une présentation sont autant d’occasions idéales pour porter une petite robe de soirée. Si vous osez, vous pouvez porter un costume serré et très court qui laisse deviner toutes vos courbes. Un boléro vous donnera une touche d’élégance et une veste en denim, un look plus décontracté selon l’acte auquel vous allez.

KIMBERLY SCHLAPMAN robe bleu nuit 2017 CMA Awards

La couleur par excellence de la nuit est le noir, mais n’abandonnez pas d’autres couleurs intéressantes pour la nuit comme le vert émeraude, bordeaux, rouge courageux ou bleu saphir. Cependant, laissez les couleurs pastel pour les mariages de demain ou d’autres événements de la journée.

Published by

Profile photo of Saliciade Gwendolyn

Saliciade Gwendolyn

J'écris sur des choses simples-je veux que mon blog soit un site à lire et à se détendre, où les gens peuvent avoir un bon rire. L'espoir est la mère de tous les fous, mais la mère adore ses enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *