Penelope Cruz et Javier Bardem brillaient au Festival de Venise

Le mariage a posé sur tapis rouge de Venise. Penelope Cruz et Javier Bardem sont retournés à Venise pour leur nouveau film…


Le mariage espagnol s’est amarré à Venise pour présenter dans le spectacle son dernier film, “Loving Paul”, basé sur l’histoire de Pablo Escobar. C’est un travail qui a éveillé les applaudissements des critiques internationales. Penelope Cruz est tout comme une mariée dans robe de mariage.

Les acteurs ne posent qu’ensemble quand il s’agit de questions professionnelles et le grand écran est à travers. La seule fois où ils ne l’ont pas fait était dans la dernière édition du Goya. Bien qu’ils n’aiment pas être le focus médiatique, le couple a été très complice lors de la présentation de “Loving Paul”, film qu’ils jouent ensemble.

Pour l’occasion, l’actrice de Alcobendas plus international de tous les temps a voulu miser sur l’assurance, le choix d’une tenue qui rappelle beaucoup d’autres conceptions qui a déjà regardé sur le tapis rouge Venise. C’est une robe blanche avec des détails en argent avec le corps corseté avec la jupe de vol et la longue queue qui rend son aspect plus spectaculaire. Une tenue qui accentue ses courbes et stylise en même temps sa silhouette qui porte la signature de l’Atelier Versace.

L’interprète n’a pas choisi le modèle au hasard. Elle a été signé par Versace, l’autre projet qu’il a dans ses mains et dans lequel il joue Donatella, la sœur du designer italien malheureux. Dans “Versace: American crime History” il partage un casting avec Ricky Martin.

Published by

Profile photo of Saliciade Gwendolyn

Saliciade Gwendolyn

J'écris sur des choses simples-je veux que mon blog soit un site à lire et à se détendre, où les gens peuvent avoir un bon rire. L'espoir est la mère de tous les fous, mais la mère adore ses enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *