Le plus beau jour de Messi et Antonella

L’un des chanteurs préférés de la mariée, Abel Pintos, chanté par surprise à la cérémonie.
Le mariage du siècle, au moins pour Barça et Rosario, c’est l’histoire. Leo Messi et Antonela Roccuzzo étaient mariés et satisfaits tout le monde: les invités, les journalistes et les Rosario.

Le lien a eu lieu en début de matinée dans un hôtel dans la ville natale du couple et a combiné la discrétion annoncée et la simplicité de l’événement, avec des doses de glamour et d’émotion.
Bien qu’il semble un cliché, le moment le plus émotionnel s’est produit lorsque la mariée et le marié s’est donné le oui, lors d’une cérémonie civile organisée dans l’une des salles de l’hôtel et présidé par le directeur du registre civil de la province de Santa Fe. Le oui de Antonela dans une robe de mariée sirène est venue avec surprise. La mariée ne savait pas que Leo avait demandé à l’un de ses chanteurs préférés, Abel Pintos, d’apparaître sur un chant latéral “sans commencement ou fin”, l’une de ses chansons les plus connues.
Après les petits amis a été le couple le plus attendu, mais Shakira et pique n’a pas l’approche du tapis rouge. En outre, juste dépassé un couple de photos de la chanteuse, en direct par les invités, et aucun des Blaugrana, ce qui ne signifie pas qu’il y a d’autres.

robe
“Je t’aime et je t’aimerai.” Je t’aime sans commencement ni fin. Je t’aime et c’est ma seule vérité. Et c’est notre grand amour, mon ange de l’éternité, “Prie le chœur de la chanson de cet artiste argentin populaire.” Dans une vidéo téléchargée sur Internet par l’un des invités est observée comme Antonela est excité d’entendre la lettre et l’acte suivi par son mari, officiellement, l’embrasse.
Puis la mariée et le marié sortir d’un couloir flanqué de fleurs, accompagné de son fils aîné, Thiago, parmi les applaudissements des 260 invités, dont la moitié étaient des stars de football avec leurs partenaires-compagnons et anciens partenaires de la puce à Barça et dans la sélection-et l’autre moitié de la famille et des amis.
La cérémonie civile a été retardée, ce qui favorisait certains joueurs posant avant le lien sur un tapis rouge disposés à l’entrée de l’hôtel seulement pour les journalistes et les cameramen, puisque tous les invités sont entrés dans les véhicules par un parking privé, la plupart des heures avant le mariage, en comptant que beaucoup avaient déjà séjourné à l’endroit le jeudi soir.
Les premiers à partir étaient’et sa femme. Peu de temps après, trois autres exblaugranas avec leurs épouses: CESC Fàbregas et Daniella Seeman, Xavi Hernandez et Nuria Cunillera, et Carles Puyol et Vanesa Lorenzo. D’abord séparément, puis tous ensemble et en très bonne humeur.
Ni Neymar ni Alves n’ont salué la presse. Ou frères Messi, bien que ses parents et son soleil sœur. Avec une coiffure discrète et une robe, l’une des explications est que le monde-célèbre Shakira ne voulait pas soustraire le rôle de la mariée et le marié.

Published by

Profile photo of Saliciade Gwendolyn

Saliciade Gwendolyn

J'écris sur des choses simples-je veux que mon blog soit un site à lire et à se détendre, où les gens peuvent avoir un bon rire. L'espoir est la mère de tous les fous, mais la mère adore ses enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *