Adele: Superstar offre sa ville natale un adieu long

C’était le début de la fin pour Adele. Un record de rupture 98 000 fans emballé la première des quatre nuits au stade de Wembley pour un concert facturé comme Adele la finale. Ces spectacles de ville natale pour un auditoire combiné de près de 400 000 non seulement marquer le point culminant de la première superstar (et apparemment dernier) tour du monde, mais sa retraite de la tournée tout à fait.


Bien que seulement 29 ans et à la hauteur de sa popularité, Adele chanteuse-compositrice-interprète n’a apparemment jamais vraiment pris pour vivre la performance, revendiquant une anxiété élevée à la limite de la fraye de scène. “je veux juste manger des plats à emporter et boire du vin blanc”, at-elle crié pendant un long monologue humoristique sur les rigueurs sobre de préserver sa voix sur la route. “dimanche, je vais aller à la folie, fumer des clopes, boire du whisky!”

L’aversion d’Adèle de la tournée semble particulièrement surprenant parce qu’elle est un tel naturel sur scène. Malgré les protestations constantes des nerfs, ponctuée d’obscénités gaies, elle se présente comme détendue, bavarde et charismatique, et toujours profondément engagée avec sa musique et son auditoire.
Elle portait un volumineux, diaphane robe pourpre, dont elle joyeusement plaint a été le rendant difficile à respirer. «J’ai mis du poids pendant une pause de la tournée», at-elle confié, comme si bavarder avec des amis proches, près de 100 000 d’entre eux. Sur une scène mise en gradins dans la ronde au centre de Wembley, avec des musiciens cachés sous le cercle central, elle ressemblait un peu à une figurine sur un gâteau de mariage très utilitaire.

Published by

Profile photo of Saliciade Gwendolyn

Saliciade Gwendolyn

J'écris sur des choses simples-je veux que mon blog soit un site à lire et à se détendre, où les gens peuvent avoir un bon rire. L'espoir est la mère de tous les fous, mais la mère adore ses enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *