Festival de Cannes donnent beaucoup d’inspirations de tenues

Le Festival de Cannes est devenu l’un des plus glamour dans le cinéma et ses tapis rouges sont les plus commentés.
Cette 2017, en outre, Cannes célèbre son 70 anniversaire et cela a permis, entre autres choses, qui ont été en mesure de rassembler jusqu’à 115 personnalités de cette industrie qui ont fait une photo unique et historique.


Dans cette galerie, nous pouvons voir des photos qui a laissé l’appel photo de la fête commémorant cet anniversaire et peu voulaient manquer.
Parce que nous parlons de cinéma, mais nous ne pouvons pas laisser aller de la mode qui devient protagoniste dans ces tapis rouges non seulement par les looks que les actrices regardent, mais parce que les modèles sont devenus une présence indispensable.
Avec tant d’étoiles rassemblées est impossible de ne pas bavarder et c’est ce que nous avons fait, en laissant de côté le regard désastreux de Kristen Stewart nous avons déjà parlé d’une autre fois.


Irina Shayk. Le modèle avait été gardé hors de ce type d’événement depuis qu’il a donné naissance, mais a réapparu dans ce festival et l’a fait prouvant que devenir une mère n’a pas changé à tout son chiffre de l’infarctus.
Et pour faire comprendre qu’il a peu de superstition, n’a pas importé de parade jaune, cette couleur que certains rejettent oui ou Oui.
Pamela Anderson. La première de la nouvelle version de l’alerte à Malibu a emmené Pamela Anderson dans une robe bleu pour mariage sombre à Cannes bien qu’il soit nécessaire de reconnaître que beaucoup ont eu du mal à la reconnaître.


Il n’a jamais nié que la chirurgie est l’une de ses armes à regarder si impressionnant, mais ses dernières opérations dans le visage, couplé avec un maquillage et une coiffure que nous avons peu habitués à avoir dû être fixé à deux reprises pour confirmer que c’était elle.
Terrible coïncidence. Il n’y a pas de situation plus embarrassante que de se rendre compte que sur le tapis rouge il ya une autre femme qui porte la même robe que vous. C’est ce qui est arrivé à Thylane Blondeau et Svetlana Oustinova.
Dans les bureaux de Dior ont été dues à des têtes de rouleau parce que ces terribles coïncidences n’ont pas d’excuse.
Un couple controversé. Tout ce qui a à voir avec les Kardashian est souvent accompagné par la controverse. Kourtney Kardashian ex, Scott Disick semble avoir trouvé un remplaçant et n’est autre que celui qui est souvent entouré de scandales: Bella Thorne.
Après les avoir vus ensemble à Hollywood, ils se sont réunis à Cannes pour continuer à alimenter les rumeurs d’une liaison.

Published by

Profile photo of Saliciade Gwendolyn

Saliciade Gwendolyn

J'écris sur des choses simples-je veux que mon blog soit un site à lire et à se détendre, où les gens peuvent avoir un bon rire. L'espoir est la mère de tous les fous, mais la mère adore ses enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *