Rachel Riley menace de se répandre dans robe rouge col V plongeant

Rachel Riley a fait en sorte de porter la bonne couleur, mais il n’y avait pas une bande de football en vue à Old Trafford ce soir.


Le favori du compte à rebours a sorti tous les arrêts pour présenter une statuette au Manchester United joueur de l’année Awards.
Vêtue de ses tresses blondes balayé dans une robe rouge élégante qui a volé le projecteur loin des nominés dans une robe chic rouge spectacle.»

Le nombre faiblement coupé a peu à cacher les atouts de Rachel tandis que ses courbes étaient également exposées grâce à sa conception collante. Le présentateur eye-popping look est également venu complet avec un retour en arrière, broderie délicate tout au long, un train dramatique et de minuscules boutons.
Rachel a fait équipe avec son impressionnant Get-Up avec un sac d’embrayage perspex assorti, un collier en diamant, un bracelet coordonné et un maquillage pour les yeux Smokey.

Elle avait donné à ses fans un aperçu de sa tenue quelques heures plus tôt, comme elle se tenait dans les gradins avec sa robe accrochée derrière elle.

“dressing chambre avec vue!” «presque prêt pour le joueur @ manchesterunited de l’année et la chance que je peux garder un secret que je sais qui a gagné», Rachel sous-titré sur Instagram.

Published by

Profile photo of Saliciade Gwendolyn

Saliciade Gwendolyn

J'écris sur des choses simples-je veux que mon blog soit un site à lire et à se détendre, où les gens peuvent avoir un bon rire. L'espoir est la mère de tous les fous, mais la mère adore ses enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *