Combien de pointeurs laser prêter serment le rendrait-il mortel?

Les pointeur laser sont devenus de plus en plus populaires parmi les amateurs d’astronomie; Les astronomes du monde entier ajoutent des lasers à forte puissance à leurs trousses d’outils, alors nous avons pensé qu’il faudrait du temps et des indices pour utiliser les pointeurs laser en toute sécurité.
L’utilisation principale des lasers dans l’astronomie et l’observation des étoiles est d’aider à identifier les constellations, les étoiles et les planètes; Bien qu’il y ait eu un nombre croissant de plaintes des autorités fédérales, affirmant que l’avion a été la cible de propriétaires de laser malveillants et irresponsables.
Pourquoi nous soucions-nous de cet incident particulier? Bien que les laser 10000mw soient intrinsèquement dangereux, ils n’appartiennent pas aux deux extrémités de ce spectre. Dans les mains d’individus responsables et compétents, les lasers haute puissance peuvent être très sûrs et utiles à des fins éducatives et les passe-temps parmi beaucoup d’autres utilisations.

Pointeur Laser Bleu 10000mw Ultra Puissant Laser pas cher

Conseils de sécurité pour les pointeurs laser: Nous ne voulons pas pointer du doigt, alors jetons quelques conseils pour vous assurer que vous appréciez votre laser en toute sécurité.
Les lasers verts ont été extrêmement populaires ces derniers temps et sont particulièrement favorisés par les astronomes et les astronomes. Les lasers verts émettent un faisceau à une longueur d’onde de 532 nanomètres tandis que les lasers rouges émettent un faisceau de 630 nm.
Comme vous le savez probablement, les laser 50000mW sont beaucoup plus puissants et sont généralement classés comme laser de classe 3a dans les états, ce qui signifie qu’ils mesurent moins de 5 milliwatts. Cependant, faites attention aux puissances trouvées sur les étiquettes.
Selon un test réalisé en par l’Institut national des normes et de la technologie (NIST), environ 90% des lasers verts et 44% des lasers rouges testés (122 lasers testés au total) ne sont pas conformes aux réglementations fédérales de sécurité . Ce qui est encore plus surprenant, c’est que près de la moitié des pointeurs éprouvés émettent des faisceaux puissants qui sont deux fois la limite fixée par le Code of Federal Regulations.
Nous prenons nos produits et la transparence au sérieux; Nous allons donc créer une série de vidéos avec nous testant chacun de nos gants laser avec un wattmètre.
En attendant, méfiez-vous de tout pointeur laser acheté auprès d’autres fournisseurs! Veillez également à porter des lunettes de sécurité chaque fois que vous utilisez votre laser et pointez votre laser vers un autre humain, un animal, un véhicule, un avion ou une surface réfléchissante; Nous ne pouvons pas souligner cela assez!

http://www.lazerpuissant.com/30000mw/category-19.html

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *