Comment s’habiller comme Selena Gomez

Comme un icône de mode, Selena Gomez, jeune chanteuse prouve qu’elle maîtrise l’art de jouer avec son style. Pour copier son style, on vous explique tout !
Achetez des chaussures de tennis Converse . La marque préférée de chaussures pour l’actrice est Converse. Vous pouvez acheter cette chaussure presque n’importe où, et ils ne coûtent pas plus de trente dollars.

Robe soirée longue rouge Selena Gomez à col V
Il a également la capacité d’utiliser de belles bottes, qui sont un choix parfait si vous n’aimez pas le tennis. Selena utilise des bottes en cuir est couleur marron clair ou noir, vous pouvez combiner parfaitement avec des jeans, collants colorés ou des leggings.

robe de soirée sexy découpé en sequin Selena Gomez
Combiner en plusieurs couches. Cette actrice se combine en plusieurs couches, par exemple, elle porte des chemisiers à manches courtes sur des chemises, des chemises sur des chemisiers à manches longues, etc.
Très clair, comme l’actrice a grandi, a également modifié son style pour combiner les pellicules meno à certaines occasions. Aujourd’hui, il utilise principalement des chemises et des robes; Le type de vêtements que vous achetez dépend de votre goût et de la situation dans laquelle vous devez les utiliser.

Look chic de Selena Gomez
Portez des jeans serrés . Il les utilise à tout moment et en toute situation, d’ailleurs  ils sont très populaires et vous pouvez les obtenir dans n’importe quel magasin de vêtements. Il n’est pas nécessaire d’acheter des pantalons qui sont marqués, l’important est qu’ils sont beaux et vous correspondent parfaitement.
Utilisez quelques accessoires . Cette partie de votre robe de soirée est très importante. Les lunettes de soleil sont très spéciales lorsque vous êtes à l’extérieur ou au soleil. Vous devriez également choisir des sacs mignons qui sont longs à porter et des sacs à transporter dans votre main.
Ajoutez un peu de votre personnalité. Si vous regardez attentivement à des photographies plus décontracté de la acttriz, vous verrez que l’ utilisation des vêtements simples, rien de différent de ce que vous vous pouvez penser de .
Comme vous pouvez le voir, Selena Gomes s’habille d’une manière simple, mais toujours porter un look élégant et à la mode. Il n’y a donc aucun problème à le copier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *