Comment choisir vos chaussures de mariage – des choix fabuleux d’aujour d’hui

Nous aimons partager une belle inspiration avec vous. Nous aimons aussi partager des informations pratiques sur les sujets de mariage pour vous faciliter la vie! Le mieux, c’est quand une superbe photo est accompagnée d’infos géniales. Nous avons demandé à Persun de partager avec nous quelques informations sur les tendances et les conseils sur les chaussures de mariage:

robe de mariée avec escarpin argénté
Comment la tendance de la chaussure de mariée a changé au fil des ans?
Les choix de chaussures de mariée ont radicalement changé par le passé. Plus besoin de colorer pour assortir vos options de robe de mariage. La mariée d’aujourd’hui a la chance de pouvoir choisir des chaussures tendance inspirées des dernières tendances. Les mariées élégantes et sophistiquées aspirent maintenant à des options plus fraîches. Les chaussures ne doivent plus correspondre à votre robe – elles peuvent être nues, noires, ivoires, dorées ou n’importe quelle couleur que vous rêvez de porter! Avec ces changements, vos chaussures deviennent un excellent investissement puisque vous pourrez les porter après votre journée de mariage. Les mariées d’aujourd’hui adoptent des changements, en achetant une hauteur de talon qui leur convient – des talons hauts, des talons ou des appartements plus confortables (oui, vous serez sur vos pieds la plupart du temps).

chaussures de mariage à talon
Comment le processus d’achat de chaussures de mariée est-il différent des autres chaussures?
Naturellement, vous serez plus perspicace en choisissant vos chaussures de mariage que n’importe quelles autres chaussures. Après tout, une mariée moyenne passe 6-8 mois à préparer son mariage et veut que ses détails de mariage soient le meilleur reflet de son esthétique. Donc, vous devrez prendre en compte votre lieu, thème de mariage, et le reste de votre équipement de mariage. Puisque vous aurez des attentes plus élevées, assurez-vous de passer plus de temps à faire votre diligence raisonnable avant de prendre la décision finale. La photographie est un élément important de votre journée de mariage, vous devez donc considérer à quel point vos chaussures sont photogéniques.
Que devrait rechercher une jeune mariée dans la conception de chaussures de mariage?
Chez Persun.fr, nous aimons une chaussure avec une qualité artistique fine à ce sujet. Il peut être transmis à travers des baguettes, des broderies ou des jeux de textures. Nous aimons les designs qui célèbrent la féminité sans vergogne. Regardez sur la piste pour l’inspiration et ensuite trouver une belle interprétation de celui-ci. Une paire de chaussures a seulement plusieurs pouces carrés de biens immobiliers pour transmettre l’ambiance des chaussures. Vous connaissez l’expression “la perfection est quand il n’y a plus rien à enlever”? C’est particulièrement vrai dans les chaussures bien conçues. Chaque détail doit être sur-point.

Slingback rose fuchsia orné de fleurs à talon
Quelle est la meilleure chaussure de mariage?
Il n’y a pas une réponse à cette question. Mais une fois que vous avez rétréci la hauteur de votre talon, voici quelques suggestions. Les appartements de mariée doivent être féminins, pas frumpy. Les sandales de mariage doivent être habillées, pas occasionnelles. Les détails brodés doivent être modernes et non traditionnels. Le confort devrait être équilibré avec des courbes sexy. Si une chaussure a un décolleté à l’orteil et un tissu à mailles nues, nous aimons voir celle-ci juxtaposée à des talons plus bas et plus stables. D’un autre côté, s’il y a un talon plus fin, nous aimons voir des courroies qui fixent adéquatement les pieds pour les rendre confortables et portatives toute la journée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *